Comment penser coaching jardin pour construire un patio en bois

Conseils préalables pour créer votre patio

Il n'y a pas beaucoup de projets de rénovations qui possèdent l'attrait esthétique, le côté pratique et la valeur ajoutée à une maison que la construction d'un nouveau patio. Heureusement, construire un patio est relativement simple.

Comment comptez-vous utiliser votre nouvelle terrasse? Pensez au genre de meubles et au nombre de personnes que vous souhaitez accommoder. Est-ce que votre rue est bruyante ou cherchez-vous plutôt à éviter les regards curieux de votre gentil voisin?

Un écran ou terrassement particulier pourrait être à considérer si votre intimité est un facteur important. Le vent provient de quelle direction? Un emplacement idéal reçoit une brise douce pour garder au frais. D'un autre côté, si vous vivez dans une région prône à des grands vents, vous pourriez vouloir situer la terrasse où elle sera à l'abri, ou encore investir dans un écran ou des arbres. êtes-vous à la recherche de soleil ou d'ombre? Dans quelle direction votre terrasse sera t-elle orientée et comment sont positionné vos arbres? Par quelle pièce de la maison aurez-vous accès à votre terrasse? Planifiez si votre patio sera situé à la sortie de la cuisine, du salon.

Avez-vous besoin de mesures de sécurité spéciales? Si vous profitez fréquemment de la compagnie de personnes âgées ou de jeunes enfants, vos pourriez devoir inclure certaines mesures de sécurité dans vos plans. Est-ce que les structures existantes votre maison, garage sont compatibles avec vos plans de terrasse? Quel design sera le plus adapté à vos besoins et à votre maison: sur piliers, à niveaux ou au sol? Travaillez avec votre environnement. Si vous avez un paysage superbe à partir de l'endroit planifié pour votre terrasse, vous voudrez en profiter pleinement. D'un autre côté, si la vue laisse à désirer vous voudrez prendre des mesures pour la masquer.

Choisir les matériaux de construction

Lorsque vous avez confirmé le design de votre patio et avez obtenu votre permis, vous êtes prêts à choisir et à commander vos matériaux. Il y a plusieurs options s'offrant à vous, chacune possédant ses propres avantages. Poursuivez votre lecture pour une courte description de chacun: Bois naturel: Le cèdre rouge de l'ouest canadien est le plus populaire pour sa durabilité et résistance à la moisissure. étant reconnu pour sa qualité et sa beauté, il peut être dispendieux, mais ne nécessite pas de traitement chimique. Bois traité: Le bois est séché puis reçoit un traitement chimique de 3 heures. Il est facilement reconnaissable par sa couleur verte et peut être teint ou laissé comme tel. Le bois traité est plus dispendieux que le bois non traité, mais est sans entretien et extrêmement durable. Plastique recyclé: Ce produit gagne rapidement en popularité pour sa durabilité ainsi que son entretien et nettoyage facile. Comme il résiste à la pourriture, aux termites et à la décoloration, le plastique recyclé est plus dispendieux que le bois traité. Il est frais au toucher, anti-dérapant et habituellement accompagné d'une garantie. Un des désavantages de ce produit est le nombre de couleurs disponibles restreint gris et blanc seulement. Composite: Ce produit est fabriqué d'un mélange de fibres de bois et de plastique ce qui le rend léger, facile à manipuler et durable. Il ne fend, craque, tord ou ne moisit pas et ne requiert pas de teinture ou de peinture.

les boutiques déco en ligne