échanger sa maison ou échanger son appartement, le saviez-vous?

Une façon inédite de voyager, le property exchange

Avez-vous déjà songé partir en vacances sans qu'il vous en coûte un centime, sauf le prix de votre billet d'avion? Si oui, ces pages sont peut-être pour vous. Vous y trouverez toutes les raisons d'essayer un nouveau mode de vacances, celui de l'échange de maisons. Vous aimeriez voyager en étant chez vous et aussi, respecter votre budget? La formule d'échange de maison ou d'appartements vous conviendra. Villa, maison, appartement: troquez-les et vive les vacances gratuites!

échangez au bout du monde ou tout simplement

Profitez également des vacances scolaires pour échanger votre maison. Vous pouvez vous rendre au bout du monde pour organiser des vacances réussies grâce à l'échange, mais un échange dans votre pays peut être aussi satisfaisant. Toussaint, Noël, Pâques sont autant de moment où vous pouvez découvrir un nouveau coin de pays en échangeant votre résidence principale ou maison secondaire, pour des vacances ou des week-ends, et ce, en toutes saisons.

De particulier à particulier

Pour ceux qui désirent échanger à l'étranger, imaginez les économies que vous réalisez ... et les avantages que vous en retirez. Finies les chambres d'hôtels encombrées, terminés les 3 repas par jour au restaurant, adieu aux locations de voiture. Vous rencontrez des gens sympathiques et établissez des contacts humains privilégiés, vous prenez le temps de découvrir de nouveaux coins de pays, vous vous imprégnez de la culture de la région et de plus, vous savez que votre maison est occupée par des gens de confiance, tout ceci en retrouvant un chez soi, ailleurs!

Votre coach e-boutiques pour la maison