Comment penser coach déco hall d'entrée de la maison

Conseils préalables de home staging

Vous avez l'intention de vendre votre maison ? Pour la valoriser, voici quelques conseils pratiques adaptés à chaque zone de votre habitation : de la chambre à la cuisine, en passant par le jardin. Le Home Staging a été crée en Amérique et nous est parvenu par l'intermédiaire des nombreux programmes télé comme A vendre à acheter et Home Staging Déco.

Des décorateurs y embellissent les maisons en vue d'une vente rapide à un bon prix. Ces émissions connaissent un grand succès, non seulement auprès du public cible mais aussi auprès des spectateurs qui souhaitent réaménager leur intérieur.

le home staging pour le hall d'entrée

Libérez le passage. Enlevez les toiles d'araignées, frottez les éclaboussures de boue provoquées par la pluie. Eclairez de manière appropriée, c'est apaisant. Achetez un nouveau paillasson.

le home staging pour le séjour

Rangez les photos et les objets personnels, les collections, Choisissez des couleurs neutres qui s'harmonisent entre elles. Neutre ne signifie pas nécessairement monotone ou beige. Bleu et vert pastel sont des couleurs qui peuvent très bien convenir. Vous dynamiserez l'espace avec des coussins, un bouquet ou un autre objet qui mettra une touche de couleur.

Encore un conseil : harmonisez la couleur des murs avec une des tonalités qui est présente dans les pierres du sol ou de la cheminée. Si les meubles sont encore intacts mais vieux jeu, recouvrez-les d'une nouvelle housse. Adaptez la couleur du textile à celle des murs. Un très grand écran télé est agréable à regarder, mais sera plutôt d'rangeant pour les visiteurs car la grande surface noire attire l'attention. Eliminez-le ou cachez-le dans une armoire.

les boutiques déco en ligne