Comment choisir son aménagement d'intérieur, le saviez-vous?

Le Décorateur d'intérieur pour votre chambre

Le Coach déco pour mieux dormir

Tout comme le décorateur d'intérieur, le coach déco est un professionnel de la décoration. Dans le coaching déco: c'est l'individu qui est au centre de la réflexion et le professionnel tend à chercher la bonne adéquation entre la personnalité de son client et son habitat. Pour cela il s'intéresse à son mode de vie et à sa personne. Il apprend à le connaître, s'intéresse à sa façon de vivre et prend en compte ses desiderata. Il joue alors sur l'organisation des espaces,les propriétés des matières et des couleurs, le choix du mobilier et maitrise leurs impacts sur l'individu. Cette réflexion nous amène à un style unique, véritable révélateur de la personne. Certains décorateurs peuvent aussi proposer du coaching déco en apportant une touche plus personnalisée à leur action.

Le bien-être dans sa maison

Après une dure journée de labeur, certains d'entre nous n'ont qu'une envie : rentrer chez eux au plus vite pour s'installer devant un bon repas ou sur le canapé. Mais tout le monde ne ressent pas forcément ce sentiment de bien-être dans son intérieur sans toutefois pouvoir vraiment l'expliquer. Il y a pourtant quelques indices à déceler. Faire de son chez soi un lieu de bien-être, de paix ou de ressourcement.

Se sentir bien chez soi

Etre bien dans son appartement ou dans sa maison ne tient pas forcément qu'au coup de coeur que l'on a ressenti lorsqu'on est entré dedans la première fois. Il y a des choses parfois intangibles que l'on ne maîtrise pas, mais sur lesquelles on peut agir par petites touches. Objets déco, couleurs, peintures, matières, parfums et éclairages en font partie, tout est question d'énergie. Nous subissons les mauvaises énergies ou bénéficions des énergies positives véhiculées dans notre chez nous. Inconsciemment, ces énergies agissent sur notre humeur, notre bien-être, notre efficacité, nos relations inter-personnelles et même notre épanouissement personnel. On aurait donc tout intérêt à permettre aux énergies de circuler positivement dans notre intérieur pour faire de son chez-soi un vrai petit cocon de bonheur.

Comment découvrir le coaching déco: Visitez votre boutique chambre

Votre coach e-boutiques pour la maison